Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Galbora Solaris [EN COURS]

Galbora Solaris
Galbora Solaris
Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2024
Galbora Solaris [EN COURS] Mar 30 Jan 2024 - 18:01

Et les jouissances furent

âge : 20 ans
race : Arckane
métier : Étudiante à l’université sans emploi
groupe et nationalité : Sunstar
pouvoir : Communication avec la voix d’esprits présumés. Si elle ne voit pas l’indiscernable, elle l’entend lui et ses requêtes, en permanence. Plus les lieux sont en proie à une histoire, plus les voix sont nombreuses et la possibilité d’une discussion avec l’autre côté accrue. Néanmoins, leur compréhension varie selon l’individu, la chose, qui lui parle. Il faut prendre en compte sa nature, l’ère à laquelle elle appartient et son désir ou non d’être entendu.
CaractèreBonne vivante -  Calculatrice – Curieuse – Dispersée  - Décomplexée – Maladroite – Engageante - Polissonne - Tendre

La vie se vaut d’être vécue selon les goûts de chacun. Dans le cas de Galbor, nul doute qu’elle se consomme avec curiosité, candide effronterie et gourmandise, le tout accompagné d’une touche de galère occasionnée par les aléas de l’existence même. Que cela soit des obstacles de naissances comme la maladresse dont les dieux l’ont affublé ou d’obstacle digne d’un protagoniste d’un roman d’aventures comme on en trouve dans ces quelques ouvrages épiques. Il n’empêche qu’elle voue à sa vie une complaisance qui saurait de quoi flatter son ego. Tout du moins, elle l’expérimente sans la maltraiter en usant de considération, selon sa définition du terme.

Le ridicule ne tue pas et si cela avait été le cas, elle reste persuadée qu’elle serait d’ores et déjà six pieds sous terres en tenant compte des bêtises qu’elle a pu commettre par le passé et dont elle se gausse ou non à ce jour. Nombreuses sont les fois où les mésaventures ont croisé sa route et découlant directement de son côté naturel. Non pas authentique car cela résumerait à nier sa part on ne peut plus stratège pour acquérir ce qu’elle désire (mais enfin tout est subjectif vous dirait-elle) mais bien naturel, sans se restreindre dans l’ordinaire et surtout en adéquation avec son éthique et sa morale qui ne fait donc pas de la roublardise lucrative un faux pas. Bien que petite opportuniste par intermittence, il n’est pas dans ses projets de causer du tort sans la moindre raison, mieux : on l’a dit sympathique, d'ordinaire tendre et approchable quand on a l’œil assez analyste pour l’apercevoir dans la foule dans la mesure où elle n’est pas sur le devant de la scène, ou que l’envie soudaine d’approcher autrui lui vient. Elle n’est ni craintive ni misanthrope et parce qu’elle désire en apprendre le monde, il lui faut par conséquent en apprendre sur ses habitants. Les comprendre, les observer, les taquiner. Car sous airs absents, on lui reconnaît une tendance à apprécier chatouiller autrui de bien des manières, d’ordinaire inoffensives et bon enfant.
Physique
Le regard ocre rouge rêveur ou bien vide, une tignasse blonde ou bien écrue, pour la décrire, les avis divergent tout en revenant toujours au même moins : sa particularité qui n’en ait plus une dans ce monde fait d’êtres en tout genre. Il en est même presque simple, si simple que ça le rend original. Pas de peau bleue, ni rouge ni verte. Une simple peau claire au teint rose, douce et dénuée d’autres signe distinctif que son éclat presque carminé. Pour ainsi dire, elle passerait presque inaperçue si le monde ne s’était limité qu’aux humains, du moins, dès lors que ses oreilles pointues restent bien camouflées.

Tout comme sa mère, Galbora est élancée, ni robuste ni faible, maîtresse d’un buste et d’une paire de jambes équilibrées qu’elle apprécie épier une fois la main mise sur un miroir à proximité. Elle apprête son corps de différentes défroques, toutes plus soignées les unes que les autres, qu’elles soient minimalistes ou bien extravagantes, répondant ou non aux codes de la mode bien qu’ayant un penchant pour la sobriété. Car qui dit sobriété ne dit pas mochardise. Coquette et parée d'accessoires, il reste en revanche occasionnelle pour elle de se parfumer. Son odeur lui suffit et préfère s’abstenir d’user le nez de ses camarades qui pourraient ou non apprécier ses goûts olfactifs. Mais lorsqu’elle le fait, il reste plus plausible que cela découle d’un bain où elle y aurait noyé toute une panoplie de pétale de fleur et de pelure de fruit pour se parfaire d'un effluve subtil.



Particularités liées à la race
Créature de longue longévité aux airs presqu’éternelles que l’on trouve exclusivement sur Sunstar. Peu nombreux, la production de ces individus repose sur une probabilité curieuse qui se produit chez n’importe quelle race, qu’elle soit orc elfe ou bien un être originaire du continent. Il n’est ni prévisible ni impossible d’en compter un parmi les siens. Bien que ne provenant donc pas de la même famille, chaque individu de cette espèce, lorsqu’il rencontre son homologue (dont il reconnaît automatiquement la nature) a de très fortes chances si ce n’est immanquablement d’aussitôt créer une affinité qui tend à la fraternité et qui entrave majoritairement à une quelconque possibilité de relation langoureuse. Néanmoins, il arrive de temps à autre qu’il s’en produise et pour beaucoup, cela s’avère curieux.

Lorsqu’ils se reproduisent, les chances de concevoir un enfant de cette espèce restent plus minces (30%) que l’attribution de la race de son aïeul (70%), cependant pour eux, cela n’a rien d’inquiétant car ils savent que tôt ou tard, des semblables finiront par surgir. Quant aux pouvoirs hérités, d’ordinaire, ils le puisent dans ceux d’un de leurs parents sans qu’il n’en soit une pâle copie mais bien un variant.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Pseudo : Opernia
Avatar :
Comment avez-vous trouvé le forum ?  Attirée par les chants enchanteurs des Top-Sites
Un petit mot ? Un mot seulement ? Mince...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: