Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilCalendrierFAQDernières imagesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Kashayar Reza Askari

Kashayar Reza Askari
Kashayar Reza Askari
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2024
Kashayar Reza Askari Dim 21 Jan 2024 - 16:52

Kashayar Reza Askari

BAT !

âge : 423 ans
race : Vampire
métier : Explorateur auto-proclamé
groupe et nationalité : Exemia
pouvoir : Choisir/voir les meilleures interactions pour qu’une conversation aille dans le sens souhaitée (les bonnes réponses « apparaissent » spontanément selon l’objectif défini).
CaractèreKashayar a 423 ans, toutes ses dents, mais probablement pas toute sa tête. On pourrait croire que le vampire possède une grande sagesse, un calme à toute épreuve et des conseils à donner à la pelle. Normal, puisqu’il est sur cette Vesperia depuis un bon paquet d’années ! Le truc, c’est qu’il est bien loin de dégager une ambiance à la Grand-Mère Feuillage. Il est plus dans l’action, du côté farfelue de la force, et d’une crédulité déconcertante pour quelqu’un de son âge. Il paraît plus stupide qu’il ne l’est, certainement à cause de sa fascination débile pour sa propre espèce. Des livres, des pièces de théâtre, des récits d’artistes de rue… Il en a vu, lu et écouté, des histoires sur les vampires ! Et ça lui a donné une vision un peu trop idéalisée de sa race. Il croit avoir des capacités, des pouvoirs qu’il n’a pas. Désireux de vérifier ce qu’on expose dans les livres, il n’hésite pas à tester ce dont il est capable. Ou à demander à d’autres. Du genre… les jeunes vampires, qui ont selon les œuvres un gros potentiel.

Ce n’est pas difficile à comprendre, Kashayar est une personne haute en couleur. Impulsif, il semble irresponsable, et sa façon d’opter pour des solutions farfelues face aux problèmes n’arrange rien. Il dégage une certaine tranquillité (il en faut pour accumuler les conneries et persévérer), et on ne peut pas ignorer ses façons parfois illogiques de fonctionner et son énergie un peu électrique. Pourtant, il est moins rapide que la moyenne vampirique. Il a également des problèmes d’interactions sociales, plus ou moins remarqués selon les situations. En croyant répondre correctement aux conventions, il ne fera que s’embrouiller dans les formules et les expressions. Ses déclarations sont plus souvent le fruit d’une maladresse, d’un oubli de filtre dans ses paroles. Son intention n’étant pas d’être méchant, il n’est pas difficile de l’excuser. Normalement.

Kashayar a beau être crédule, on ne peut mettre de côté le savoir qu’il a accumulé au fil des années.  Certes, des événements passés ont légèrement (erm) entamé sa raison, mais il n’en reste pas moins un homme intelligent et capable d’agir en toutes circonstances. Son empathie, qu’il prend pour un super pouvoir, lui met parfois des bâtons dans les roues pour raisonner de manière détachée mais on ne peut pas dire que ce trait de caractère soit un défaut. Si Kashayar a l’air d’avoir de l’énergie à revendre, il faut savoir qu’il n’aime pas vraiment sortir. Les soirées bruyantes et bondées, très peu pour lui, il préfère lire des livres ou écouter les musiques de rue du haut de sa fenêtre.
Physique
Kashayar a l'air beaucoup plus sérieux qu'il ne l'est quand on le voit au premier abord. Sa grâce vampirique et la délicatesse de ses traits lui donne un air surnaturel et séduisant. Tant qu'il ne parle pas ou ne montre pas ce qu'il est en train de faire. Ses cheveux sont teintés de rouge grâce à une potion trouvée chez un coiffeur magique. Ses yeux sont gris, en amandes. Il porte souvent des vêtements amples et datés, ne suivant pas les effets de mode. Il considère que ses goûts vestimentaire correspondent parfaitement à sa nature vampirique. Il aime avoir l'air mystérieux et inaccessible, juste pour donner l'impression qu'il sort directement d'un conte sur les vampires.

Particularités liées à la race
Kashayar étant un vampire et âgé en plus de ça, ses capacités surhumaines sont puissantes. Sa force, sa vitesse, ses réflexes ou encore ses sens… Tous sont décuplés. Sa force est plus de dix fois supérieure à celle qu’il avait lorsqu’il était humain. Étant un ancien militaire, je vous laisse deviner sa puissance actuelle. Sa vitesse est largement supérieure aux métamorphes et peu visible pour les humains s’il est à son maximum. Il n’est pas facile à fatiguer pour autant tant qu’il n’y a rien pour l’affaiblir. Ses réflexes sont très bons grâce à sa rapidité vampirique et ses sens aiguisé. Il entend et voit mieux que la moyenne, notamment dans le noir qu’il préfère à la journée. Il peut également se transformer en chauve-souris. Il n’a pas besoin de crier « BAT » pour ce faire mais il pense que c’est plus efficace. Ses facultés vampiriques lui permettent également de se régénérer lors de blessure.

Cette récupération sera bien plus longue s’il est blessé par de l’argent, de l’eau bénite ou de quelconques iconographies religieuses. Les morsures de loup-garou lui sont également toxiques, tel un poison. L’argent peut le brûler tout comme l’eau bénite et les crucifix. De manière générale, les symboles religieux ont tendance à le repousser. La lumière du soleil amoindrit ses capacités mais n’est pas mortelle. Il est quand même nécessaire de bien se protéger car sa peau n’est pas faite pour s’exposer ainsi.
Il n’est pas immortel. Un pieu dans le cœur, un bûcher ou une décapitation auront raison de lui.
Autres détails embêtant : Kashayar ne voit pas son reflet dans les miroirs et il lui faut une invitation pour entrer chez quelqu’un.
Histoire
On en voit des choses en 423 ans. Des civilisations qui s’élèvent ou se brisent, des guerres et des traités de paix. On voit le monde évoluer de bien des manières.

Kashayar connut le monde peu de temps après la grande guerre. Avec des terres ravagées que les populations guérissaient comme elles le pouvaient. Des dirigeants opportunistes qui croyaient la conquête facile. Des dieux présents pour aider à soigner les maux causés par les grands anciens. Maintenant, les dieux se montrent moins. Ils gardent l’exclusivité de leurs apparitions pour les plus croyants des êtres vivants. Ils considèrent que Vesperia s’est remise sur pied et qu’elle n’a plus besoin de leur appui. Alors, ils veillent de loin comme L’Orangé.e veille de haut. Kashayar sait qu’ils font attention aux histoires qui se racontent. Il l’a appris en voyant certains ouvrages disparaître des bibliothèques ou certains sages oublier des événements historiques. Il aurait dû les oublier aussi en mourant un jour, mais sa transformation en vampire en a décidé tout autrement.

Maintenant, il connaît l’histoire et son évolution. Il connaît les secrets et la vérité. Mais il ne s’en mêle pas. S’il y fourrait son nez, un courroux divin s'abattra sur lui comme il s’est abattu sur d’autres. Chaque créature assez vieille pour connaître le secret des dieux a conscience de ça. Kashayar s’est donc concentré sur sa propre vie, aussi compliquée fut elle à cause de ses péripéties. Il s’est beaucoup reconverti, de militaire à enseignant, d’artisan à archiviste. Finalement, il a tout envoyé chier pour devenir explorateur auto-proclamé. Ce qu’il a préféré de ses longues années de non vie, c’est de vadrouiller partout pour observer le monde et témoigner du passage du temps.
Pseudo : Buisson
Avatar : Rufus Barma de Pandora Hearts
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je suis lae fonda
Un petit mot ?
L'orangé.e
Admin
L'orangé.e
Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2024
Re: Kashayar Reza Askari Lun 22 Jan 2024 - 14:28

Auto-validation yeah !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kashayar || Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: